- Tof
- Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 166
Reprogrammation i20N
Mar 7 Mar - 13:59
SXTH Element Engineering a craqué l'ECU i20N et développe actuellement des morceaux de moteur pour une sortie l'année prochaine. Je leur ai posé des questions sur le blocage du régime et voici la réponse.
" Le blocage du régime fait partie de deux systèmes ; l'un est lié aux émissions et l'autre fait partie d'un système de réponse transitoire (pseudo injection d'air anti-décalage) pour le turbocompresseur. Nous ne modifierons pas les systèmes d'émission
car c'est illégal aux États-Unis. Pour ce faire. Notre réglage est conçu avec la conformité EPA et CARB à l'esprit.
Ce n'est donc pas un volant d'inertie lourd et je suppose qu'il peut être réglé. Espérons qu'un patch soit disponible pour une utilisation en circuit ?
Source : N-cars.net
" Le blocage du régime fait partie de deux systèmes ; l'un est lié aux émissions et l'autre fait partie d'un système de réponse transitoire (pseudo injection d'air anti-décalage) pour le turbocompresseur. Nous ne modifierons pas les systèmes d'émission
car c'est illégal aux États-Unis. Pour ce faire. Notre réglage est conçu avec la conformité EPA et CARB à l'esprit.
Ce n'est donc pas un volant d'inertie lourd et je suppose qu'il peut être réglé. Espérons qu'un patch soit disponible pour une utilisation en circuit ?
Source : N-cars.net
- Tof
- Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 166
Re: Reprogrammation i20N
Mar 7 Mar - 14:03
Et en Angleterre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre voiture est enfin arrivée
Notre propre i20N est enfin arrivé (28-septembre 2022), nous travaillons aux côtés de notre ingénieur en cartographie et de quelques techniciens très intelligents pour développer un moyen de transporter les fichiers d'étalonnage dans et sur cet ECU.
Remappage Dernière mise à jour janvier 2023
Nous avons une société en Allemagne qui travaille sur le protocole de l'outil pour nous permettre de cartographier l'i20N. Nous avions été informés qu'il serait prêt d'ici Noël 2022 et nous étions très excités à l'idée que nous ayons notre propre voiture ici en attente pour que nous puissions tester. Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour la mise à jour de décembre, nous attendons donc de savoir quand sera la prochaine mise à jour. Dès que nous le saurons, nous le mettrons à jour ici sur notre site Web.
Source : Courtenay sport racing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Notre voiture est enfin arrivée
Notre propre i20N est enfin arrivé (28-septembre 2022), nous travaillons aux côtés de notre ingénieur en cartographie et de quelques techniciens très intelligents pour développer un moyen de transporter les fichiers d'étalonnage dans et sur cet ECU.
Remappage Dernière mise à jour janvier 2023
Nous avons une société en Allemagne qui travaille sur le protocole de l'outil pour nous permettre de cartographier l'i20N. Nous avions été informés qu'il serait prêt d'ici Noël 2022 et nous étions très excités à l'idée que nous ayons notre propre voiture ici en attente pour que nous puissions tester. Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour la mise à jour de décembre, nous attendons donc de savoir quand sera la prochaine mise à jour. Dès que nous le saurons, nous le mettrons à jour ici sur notre site Web.
Source : Courtenay sport racing
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|