Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Zino
Zino
Admin
i20NBleu performance
Age : 46
Localisation : Nord 59 Lille / Belgique
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 443
https://i20nfrance.forumactif.com

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Petites remarques découvertes à l'utilisation

Mar 29 Mar - 18:52
- L'alerte de manque de carburant s'active quand l'ordinateur de bord affiche 60 km d'autonomie et propose de calculer l'itinéraire vers la station service la plus proche ^^

- Le Tarif moyen du premier entretien ( 10 000km et/ou 1 an ) serai d'environ 190€ en concession et comprendrai le changement d'huile moteur + filtre + vérification niveau boite .

- En cas d'utilisation circuit , réduire de moitié le kilométrage et/ou temps entre chaque entretien en tenant informé la concession de son utilisation intensive. ( information visible dans le carnet d'entretien d'ailleurs ).

- D’après le Chef d'atelier de la concession ou j'ai acheté la mienne, il est préférable de faire le plein de SP 95 E10 plutôt que du 98 à cause de voyants moteur du à ce carburant scratch



avatar
Invité
Invité

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Re: Petites remarques découvertes à l'utilisation

Sam 10 Déc - 20:42
Etrange cette info sur le SP95E10 vs SP98. Tu as eu confirmation ?
avatar
remikal
i20NBleu performance
Age : 69
Date d'inscription : 21/06/2022
Messages : 152

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Re: Petites remarques découvertes à l'utilisation

Dim 11 Déc - 12:41
Bonjour à tous , je met du SP 98 de Total , depius le début ,jamais eu de voyant qui s'allume
avatar
Invité
Invité

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Re: Petites remarques découvertes à l'utilisation

Dim 11 Déc - 19:35
Idem, 98 tout le temps et aucun voyant de défaut.
Zino
Zino
Admin
i20NBleu performance
Age : 46
Localisation : Nord 59 Lille / Belgique
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 443
https://i20nfrance.forumactif.com

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Re: Petites remarques découvertes à l'utilisation

Lun 12 Déc - 12:17
Ça m'as paru bizarre aussi , après le premier entretien je ne lui mettrai plus que du 98 de chez Total aussi , comme dans les autres sportives que j'ai eu .
avatar
remikal
i20NBleu performance
Age : 69
Date d'inscription : 21/06/2022
Messages : 152

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Re: Petites remarques découvertes à l'utilisation

Lun 12 Déc - 13:25
Ben oui je vois pas pourquoi le voyant s'allumerait avec un carburant plus riche en octane , je connais plusieures pesonnes qui ont des voitures assez puissantes ,ils sont tous au 98 .

Zino aime ce message

Zino
Zino
Admin
i20NBleu performance
Age : 46
Localisation : Nord 59 Lille / Belgique
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 443
https://i20nfrance.forumactif.com

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Re: Petites remarques découvertes à l'utilisation

Sam 20 Mai - 16:02
Impressionnant qu'ils aient pensé à inclure ca dans le logiciel de la voiture Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation

remikal et JuicyGG aiment ce message

Contenu sponsorisé

Petites remarques découvertes à l'utilisation Empty Re: Petites remarques découvertes à l'utilisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum