Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
rosco40rt
rosco40rt
i20NBleu performance
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2023
Messages : 62

Michelin PS5 Empty Michelin PS5

Mer 26 Juil - 20:22
Bonsoir,

pneus montés ce jour (à l'Ar) à la concession d'où provient la voiture, et par la même occasion les valves TPMS sur les jantes été. Mon choix c'est orienté sur les PS5 en priorité par rapport à l'endurance des Pirelli qui ont un grip extraordinaire mais qui ne tiennent pas assez dans le temps...(je ne suis pas un pilote). J'ai parcouru environ 8000km avec les Pirelli et ils commençaient à être "sensibles" par temps de pluie sur autoroute et voies rapides aux vitesses légales (j'étais très proche des témoins...).
A prendre en compte pour ceux qui seraient intéressés par les PS5, le bord de protection est plus étroit que sur les P ZERO. Attention à l'exposition de la jante... Je reviendrai plus tard sur le retour d'expérience avec les PS5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Explosif64
i20NBlanc polaire
Date d'inscription : 17/04/2022
Messages : 11

Michelin PS5 Empty Re: Michelin PS5

Jeu 27 Juil - 19:48
Salut je les ai depuis un peu plus de 6000 km, sous la pluie ils tiennent mieux la route mais sur sol sec les p-zéro sont mieux.

Pour l’usure les ps5 tiennent mieux même avec une utilisation sportive
rosco40rt
rosco40rt
i20NBleu performance
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/04/2023
Messages : 62

Michelin PS5 Empty Re: Michelin PS5

Jeu 27 Juil - 20:22
Bonsoir Explosif64,

tu es en PS5 sur l'essieu Av, AR ou les 2?
avatar
Explosif64
i20NBlanc polaire
Date d'inscription : 17/04/2022
Messages : 11

Michelin PS5 Empty Re: Michelin PS5

Ven 28 Juil - 21:31
Salut je les ai juste à l’avant
avatar
Okian76
i20NBleu performance
Date d'inscription : 28/04/2022
Messages : 4

Michelin PS5 Empty Re: Michelin PS5

Mer 2 Aoû - 11:34
J ai testé les PS4 puis maintenant les ps5.
Sur le mouillé les ps5 sont top, par contre sur le sec ils couinent plus facilement, difficile de dire si ils tiennent pour autant moins bien, mais le fait qu'ils couinent a tendance à moins donner envie de tenter de passer plus vite le virage.
La comparaison est faite sur ma route du travail, petite route de rally mais je n ai pas encore essayé les ps5 sur circuit.

remikal aime ce message

avatar
Explosif64
i20NBlanc polaire
Date d'inscription : 17/04/2022
Messages : 11

Michelin PS5 Empty Re: Michelin PS5

Mar 29 Aoû - 21:39
Salut à tous j’ai testé mes ps5 ce week-end sur le nurburgring, ils sont moins performant que les P-zéro la voiture avait tendance tirer plus facilement tout droit et j’avais quelques pertes de motricité sur des virages à vitesse moyenne et lente

En résumé c’est de bon pneus pour tout les jours mais en conduite sportive et sur circuit ils avouent rapidement leur limite par rapport au P-zéro

Zino aime ce message

Contenu sponsorisé

Michelin PS5 Empty Re: Michelin PS5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum