Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
JuicyGG
JuicyGG
i20NBleu performance
Date d'inscription : 15/05/2023
Messages : 3

Pli siège conducteur Empty Pli siège conducteur

Mer 28 Juin - 14:32
Hello, j'ai enfin récupéré ma i20N mercredi dernier, j'étais tout content du coup ce week petite balade de 200km en montagne en mode tranquille et rodage, tout ce passe bien sauf que, le lendemain, quand je veux la reprendre je m'aperçois qu'un plie au niveau de l'assise s'était formé.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme j'avais un rdv aujourd'hui en concession j'en ai profité pour signaler qu'apparemment il y a un soucis de mousse sur le véhicule.

Au début le commercial me demande si j'ai renversé quelque chose dessus car c'est collé (ce qui me semble logique car le tissu est thermocollé à la mousse pour moi). Je lui dis bien entendu que non que j'ai juste roulé et il tire sur le pli pour le décoller.

Après cela l'expert garantie à regardé et pour lui la mousse est déformé en dessous et apparemment il a un document où Huyndai répertorie les demandes de prise en garanties et dedans ce type de plie est forcément dû à moi qui est posé un objet lourd à cet endroit, ensuite il me dit qu'ils n'ont jamais vu ca sur d'autres i20N et que du coup ca ne passera pas en garantie.

J'essaye tant bien que mal d'expliquer que non j'ai vraiment rien posé dessus, j'ai juste roulé et que c'est pas normal pour une voiture avec 400km au compteur (fin j'ai jamais eu ca sur mes autres véhicules et ma yaris ts a plus de 200000km au compteur) mais non rien a y faire je ne peux pas faire jouer la garantie.

Du coup là comme le tissu est décollé (je ne sais pas si c'est dérangeant d'ailleurs au long terme) le pli se voit moins, mais j'ai toujours un creux au niveau de la mousse et sans recours possible ou solution...

Voilà, si jamais vous avez des idées je suis plus que preneur car là je suis un peu perdu j'avoue (je suis un poil maniaque) ça me laisse un petit goût amer

​  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tof
Tof
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 166

Pli siège conducteur Empty Re: Pli siège conducteur

Jeu 29 Juin - 7:52
Salut, première fois que je vois ça donc aucune idée Neutral
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum