- Tof
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Admission Forge complète
Mer 21 Juin - 17:18
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- remikal
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Re: Admission Forge complète
Mer 21 Juin - 22:04
Je comprends pas pourquoi, il ne rebranche pas le petit connecteur qu'il a colsoné sur le coté , je pense que c'etait branché à l'actuator ?
Re: Admission Forge complète
Ven 23 Juin - 11:19
J'aime bien mais ce qui me freinerai c'est la fixation du coude , il dit que c'est pour faciliter la pose en mettant avant les boulons puis de tourner le coude avant de serrer mais en dessous il y as le joint qui peux bouger pendant la rotation ...
Et même , pourquoi ne pas avoir refait le trou comme à l'origine , c'est tellement plus sécurisant que ce "U" ...
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Et même , pourquoi ne pas avoir refait le trou comme à l'origine , c'est tellement plus sécurisant que ce "U" ...
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Re: Admission Forge complète
Ven 23 Juin - 11:25
remikal a écrit:Je comprends pas pourquoi, il ne rebranche pas le petit connecteur qu'il a colsoné sur le coté , je pense que c'etait branché à l'actuator ?
Parce que Forge vends des Dump Valve qui font du bruit quand on relâche l’accélérateur ( ca fait un poil kéké surtout si c'est sur une auto de 200cv ) alors que si c'est rebranché comme d'origine l'air n'est pas perdu et réutilisé dans l'admission ce qui ne fait pas perdre de "lag" au turbo ( pas de délai entre chaque charge du turbo ).
Donc soit on prefere les performances et on rebranche tout , soit on préfére faire du bruit et on débranche mais on perds en réactivité et performance ( le bruit "Stututu" )
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- remikal
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Re: Admission Forge complète
Ven 23 Juin - 12:13
Ok , merci Zino pour tes explications .
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