Les bruits bizarres de l'i20n
Jeu 10 Fév - 13:03
Je fait ce post en me référant a ce que j'ai pu lire un peu partout, n'hésitez pas à corriger si je me trompe ou compléter !
- Bruit/résistance des pneus lors des manœuvres :
Comme sur pas mal de sportives il y as de grandes chances que ce soit du aux pneus, diminue ou disparaît généralement après que la voiture et les pneus aient chauffé. Il s'agit d'un problème bien connu sur toutes les voitures de la gamme N. Des gens ont réussi à l'éradiquer sur la i30N en remplaçant les pneus par des Michelin Pilot Sport 4s.
- Grincement provenant des sièges :
Ça proviendrai de la fixation arrière des sièges boulonnée au sol.
- Bruit provenant de l'arrière de l'auto après avoir démarré :
Étriers arrières qui se collent du à l'humidité.
- Bruit/résistance des pneus lors des manœuvres :
Comme sur pas mal de sportives il y as de grandes chances que ce soit du aux pneus, diminue ou disparaît généralement après que la voiture et les pneus aient chauffé. Il s'agit d'un problème bien connu sur toutes les voitures de la gamme N. Des gens ont réussi à l'éradiquer sur la i30N en remplaçant les pneus par des Michelin Pilot Sport 4s.
- Grincement provenant des sièges :
Ça proviendrai de la fixation arrière des sièges boulonnée au sol.
- Bruit provenant de l'arrière de l'auto après avoir démarré :
Étriers arrières qui se collent du à l'humidité.
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