Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Zino
Zino
Admin
i20NBleu performance
Age : 46
Localisation : Nord 59 Lille / Belgique
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 443
https://i20nfrance.forumactif.com

Hyundai arréte le WRC (video)  Empty Hyundai arréte le WRC (video)

Ven 9 Juin - 16:48


Crying or Very sad

Traduction :
"Après la mort de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la performance imprudente de Hyundai, ils ont rapporté quelque chose qui a choqué la famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a indiqué qu'elle quittait le WRC et qu'elle s'en retirait complètement de l'entreprise.
Tout le monde est bien sûr choqué par cette nouvelle, mais la raison invoquée par Hyundai est tout à fait choquante.
Regardez la vidéo jusqu'à la fin pour découvrir la raison et pourquoi cela se produit...."

scratch
avatar
remikal
i20NBleu performance
Age : 69
Date d'inscription : 21/06/2022
Messages : 152

Hyundai arréte le WRC (video)  Empty Re: Hyundai arréte le WRC (video)

Ven 9 Juin - 17:47
déja le WRC n'intéressait plus beaucoup de constructeur , mais si Hyundai se retire , c'est la fin du WRC à mon avis . Mais franchement j'ai pas vraiment compris pourquoi ils arrétent ? Bon mon Anglais n'est pas terrible et la traduction n'apporte pas grand chose . Zino si tu peux m'éclairer ?
Zino
Zino
Admin
i20NBleu performance
Age : 46
Localisation : Nord 59 Lille / Belgique
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 443
https://i20nfrance.forumactif.com

Hyundai arréte le WRC (video)  Empty Re: Hyundai arréte le WRC (video)

Lun 12 Juin - 10:21
Je pense que c'est une vidéo pour faire de l'audimat ... je trouvai déjà ça bizarre en tombant dessus , j'ai partagé sur le forum pour voir les réactions.
Je n'y crois pas beaucoup ...
Contenu sponsorisé

Hyundai arréte le WRC (video)  Empty Re: Hyundai arréte le WRC (video)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum