Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Zino
Zino
Admin
i20NBleu performance
Age : 46
Localisation : Nord 59 Lille / Belgique
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 443
https://i20nfrance.forumactif.com

Résiliation Assurance Complémentaire  Empty Résiliation Assurance Complémentaire

Mer 29 Mar - 13:44
Bonjour , ca fait environ une année que j'ai la voiture et lors de la remise des clés j'ai signé plein de papiers sans tout lire dont une gravure des carreaux qui comprenait une assurance complémentaire qui se renouvelle automatiquement ...

Dans mon cas c'est EURODATACAR ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) je vous met le type de mail à envoyer pour résilier sans qu'ils vous emmerde avec leurs courriers de relance incessant :

___________________________________________________________________________

Mr/Mme Nom Prénom

Adresse

[Numéro de contrat] :
[Véhicule] : Hyundai i20N
[Immatriculation] :

(lieu) le 27 Mars 2023

Objet : Résiliation contrat complémentaire Auto Eurodatacar

Madame, Monsieur,

Je vous informe de ma volonté de résilier mon assurance Eurodatacar conformément à l' article 113-15-12 du code des assurances (loi Hamon). Mon contrat a en effet plus de 12 mois.

L’article L136-1 de la loi Chatel indique : « Le professionnel prestataire de services informe le consommateur par écrit au plus tôt trois mois et au plus tard un mois avant le terme de la période autorisant le rejet de la reconduction, de la possibilité de ne pas reconduire le contrat qu’il a conclu avec une clause de reconduction tacite. »

L’article se poursuit ainsi : « Lorsque cette information ne lui a pas été adressée conformément aux dispositions du premier alinéa, le consommateur peut mettre gratuitement un terme au contrat, à tout moment à compter de la date de reconduction. »


Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
_______________________________________________________________________________________


Et voila , en 48h chrono c'est plié ! Je viens de recevoir le mail de confirmation Very Happy


remikal aime ce message

Isotox
Isotox
i20NBleu performance
Age : 70
Localisation : Vallée de la Lèze
Date d'inscription : 06/02/2022
Messages : 66

Résiliation Assurance Complémentaire  Empty Re: Résiliation Assurance Complémentaire

Mer 29 Mar - 17:06
Merci à toi .....

Je viens de vérifier, et j'ai signé le même truc, effectivement sans trop me poser de questions, et surtout sans voir que ça coutait 98€ par an ..... affraid

Je pense que je vais faire comme toi, et résilier à échéance ..... Mad

Zino aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum