AutoExpress Car of the Year Hot hatch 2022
Lun 11 Juil - 11:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est l'expérience de conduite qui compte le plus pour toute voiture performante, et ici, la Hyundai est vraiment à la hauteur - avec ce qui se trouve sous le capot qui en tire une partie du crédit. Le moteur quatre cylindres turbo 1,6 litre de 201 ch permet de passer de 0 à 62 km/h en 6,2 secondes - juste devant les plus proches rivales de la i20 N - et, grâce à son caractère colérique et à la linéarité de sa puissance, il prouve que l'excitation ne se limite pas aux chiffres.
Le châssis ne fait que renforcer ce point. Dans les virages de nos routes préférées, la N nous a séduits avec son train avant positif et une direction qui offre une bonne prise de virage, tandis que le train arrière s'accroche avec juste ce qu'il faut de réglage pour que les choses restent rassurantes et très divertissantes à la fois. Peu de voitures - à n'importe quel prix - sont capables d'offrir autant de sourires.
Le prix joue également un rôle dans la victoire globale de la Hyundai. À 25 250 £, il est inférieur à celui de ses principales rivales tout en offrant un équipement de série plus important. Elle parvient ensuite à conserver toutes les qualités de la i20 normale, comme un habitacle spacieux, un grand coffre, un système d'infodivertissement astucieux et une longue garantie, ce qui ne fait que renforcer sa position de Hot Hatch de l'année pour la deuxième année consécutive. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"C'est l'expérience de conduite qui compte le plus pour toute voiture performante, et ici, la Hyundai est vraiment à la hauteur - avec ce qui se trouve sous le capot qui en tire une partie du crédit. Le moteur quatre cylindres turbo 1,6 litre de 201 ch permet de passer de 0 à 62 km/h en 6,2 secondes - juste devant les plus proches rivales de la i20 N - et, grâce à son caractère colérique et à la linéarité de sa puissance, il prouve que l'excitation ne se limite pas aux chiffres.
Le châssis ne fait que renforcer ce point. Dans les virages de nos routes préférées, la N nous a séduits avec son train avant positif et une direction qui offre une bonne prise de virage, tandis que le train arrière s'accroche avec juste ce qu'il faut de réglage pour que les choses restent rassurantes et très divertissantes à la fois. Peu de voitures - à n'importe quel prix - sont capables d'offrir autant de sourires.
Le prix joue également un rôle dans la victoire globale de la Hyundai. À 25 250 £, il est inférieur à celui de ses principales rivales tout en offrant un équipement de série plus important. Elle parvient ensuite à conserver toutes les qualités de la i20 normale, comme un habitacle spacieux, un grand coffre, un système d'infodivertissement astucieux et une longue garantie, ce qui ne fait que renforcer sa position de Hot Hatch de l'année pour la deuxième année consécutive. "
Tof et Kubi aiment ce message
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum