M6CF3-1 modifiée et améliorée
Mar 21 Juin - 13:08
La boîte de vitesse est basée sur la M6CF3-1 qui est utilisée dans d'autres modèles, mais elle a été modifiée et améliorée de manière significative.
Elle a les modifications suivantes :
Capteur de vitesse sélectionné pour la correspondance automatique du régime
L'embrayage et la boîte de vitesses sont renforcés pour faire face au couple plus élevé et au contrôle du lancement.
Un matériau de friction en carbone a été ajouté entre la 1ère et la 2ème vitesse.
Verrous de synchronisation modifiés du 3ème au 6ème rapport
Le boîtier de la boîte de vitesses est plus petit pour réduire la capacité d'huile
Les rapports de vitesse ont été modifiés
La boîte de vitesses de la i30N a subi un traitement similaire et est également basée sur une unité déjà utilisée dans d'autres Hyundai.
Elle a les modifications suivantes :
Capteur de vitesse sélectionné pour la correspondance automatique du régime
L'embrayage et la boîte de vitesses sont renforcés pour faire face au couple plus élevé et au contrôle du lancement.
Un matériau de friction en carbone a été ajouté entre la 1ère et la 2ème vitesse.
Verrous de synchronisation modifiés du 3ème au 6ème rapport
Le boîtier de la boîte de vitesses est plus petit pour réduire la capacité d'huile
Les rapports de vitesse ont été modifiés
La boîte de vitesses de la i30N a subi un traitement similaire et est également basée sur une unité déjà utilisée dans d'autres Hyundai.
ytrezzzz et Silou aiment ce message
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